Quémande...


Nos mots une porte entre nos jardin secrets…. sans retenu, sans regret, sans non-dit…. nous nous sommes tout dit….

Et jour après jour je continue à me livrer sans retenue, avec mes excès, mes espoirs, mes craintes, mes rêves mes gaucheries ; ….

Depuis que tu es parti, mes mots se sont transformés en monologue qui font lettre morte….

Et de jour et de nuit ici et là j’enfile mon costume de mendiant et je te quémande quelques-uns de tes mots, monnaie sonnante et trébuchante pour calmer ma soif de toi.

J’ai honte, je ne me reconnais pas dans ce costume la…dans ces mots qui s’efface avant d’être lu…

Je me retire donc sur la pointe des pieds pour te laisser avec tes pensées….

Et je continuerai à attendre plein d’espoir tes apparitions d’étoile filante….

Je t'attends toi mon rêve inconnu, viens, viens ne tarde pas…..


Photo référence inconnue

Commentaires

Articles les plus consultés