Rêve de voyage 1/...


Je suis à Samarcande en face du portail de la mosquée Bibi Khanoum..; le ciel est d'un bleu limpide et intense,.. le même bleu que les mosaïques de la mosquée.... il fait chaud, tu as une jolie robe légère de princesse avec des motifs or/jaune et bleu.... reflet mosaïque...

Cet endroit est absolument féerique, j'y suis revenu plusieurs fois et chaque fois la magie du lieu me transporte.... et cette fois ci je suis avec toi... tu ris, tu tourbillonne... ton rire est enchanté... il arrête le temps..et l'espace d'un moment au loin on aperçoit une caravane de chameaux arrivant de Chine chargés de soie......

Tu danses et tu tourbillonnes heureuse, radieuse..... je te prends par la main pour aller visiter le marché des épices..; les couleurs les odeurs les costumes des différentes tribus,....nous enivrent..... et ton sourire de nouveau... main dans la main nous déambulons entre les allées tant de couleurs, d'odeur..... celle de la joie, du bonheur mélangé à celles des épices rares vendues par les tribus Kirghiz....

et dans cette tornade de couleurs et d'odeurs le goût de tes lèvres sur mes lèvres....et l'excitation de nos langues jouant ensemble...magie toujours recommencée par ce baiser..... et de nouveau cette sensation de t'attendre depuis toujours....et de t'avoir toujours connu.....

Photo reference "liquidkid1"

Commentaires

Articles les plus consultés