Honorable Clientèle



A mon Honorable Clientèle
Prière de ne pas visiter ce site
En l’absence du propriétaire.

Première page vous trouverez
Un salon de marbre rose,
Des lustres en tulipes
Traversant les planchers,
Puis plus loin d’autres plafonds
Jusqu'àu 4ieme
Chambre 403.

Là sur le balcon s’arrêter
Pour écouter le bruit sourd
Et constant de la ville,
La voix du muezzin
Plus plate qu’une plaine diluée

Un peu plus loin, une autre page
Marquer alors un temps d’arrêt
Devant la maison des courtisanes
Faisant de ma queue un joli mot.


Photo © korney-il
Texte© Pascal Sauvaire

Commentaires

  1. Aventureuse elle aimerait une visite guidée les yeux bandés

    RépondreSupprimer
  2. Si je te suis,est-ce que tu me seras ?

    RépondreSupprimer
  3. Elle, à la peau de miel et d'épices
    Pose délicatement sa main
    Sur mon épaule complice
    Laisse nos âmes tournoyer un instant
    Sa beauté me traverse
    Sans visa
    Autour d'un feu de sentiments.
    Elle,
    Stationne en moi,
    Son absence.

    RépondreSupprimer
  4. Elle
    Ce long poème
    Plein de vie
    A la portée de personne
    M'a inscrit sur la liste infinie
    Des amoureux qu'on bâillonne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés